Comment mettre une présentation de Powerpoint sur le Web

Hiro
Bonjour,

J'ai fait une présentation avec (powerpoint 2003), et j'aimerais la mettre
sur un serveur, pour que les personnes puis voir cette présentation sur le
Web, mais je ne sais pas comment il faut faire.Si quelqu'un à la
solution.Merci

A+Hiro

Tisane
Bonjour Hiro,

[...]

Réponse donnée dans le message qui précède le tien.
Au moins 2 possibilités selon ton objectif :
- depuis PowerPoint, menu Fichier | Enregistrer en tant que page web
- ou tu fais un lien sur une de tes pages htm vers ton diaporama afin que
les
internautes puissent le télécharger par exemple.

--
Tisane

svpom
Hiro a écrit le 28/11/2006 à 19h54 :
[...]