Comment migrer de NS4.78 vers MOZ 1.1 ?

Patrick RAYNAL
Bonjour
Avant de reformater mon disque, j'ai sauvegardé mon répertoire USERS
créé avec Netscape 4.78.
Maintenant j'ai installé Mozilla 1.4
Comme dois-je m'y prendre pour récupérer mes profils, mes méls, mes
signets, etc ?

--
Patrick RAYNAL - mailto:fa3@fr.st
Pages persos: http://www.fa3.fr.st - http://www.raynal.fr.st

Jerotito
Patrick RAYNAL wrote:

[...]

Il doit y avoir quelques détails dans l'aide en ligne de Mozilla 1.4
(c'est le cas dans la 1.3.1).

Aide > onglet Rechercher > critère "importer" > 9 occurences
Certaines occurences n'évoquent pas Nestcape Navigator, mais d'autres
si. Fouiner un peu et faire si besoin une recherche via Google.

--
Vivement un plug-in "grille-pain et cafetière" pour Mozilla...
ho alexandre
Patrick RAYNAL wrote:
[...]

La manière que j'avais faite, c'est d'installer Mozilla avec
NetscapeCommunicator 4.78 préalablement installé. Alors, Mozilla détecte
le profil NetscapeCommunicator4.78 et l'importe tout seul.

Je te conseille donc de :
1/ désinstaller Mozilla (et supprimer le répertoroire
C:ProgramFilesMozilla )
2/ réinstaller NetscapeCommunicator
3/ écraser le répertoire USERS par celui sauvé
4/ bien vérifier les droits en écriture sur ce répertoire et ce qu'il
contient
5/ installer Mozilla
6/ vérifier que le profil Mozilla existe réellement
7/ Désinstaller NetscapeCommunicator4.78.

Tu as une FAQ bien faite aussi, c'est celle de référence en français :
[http://pascal.chevrel.free.fr/]

Et sinon de façon classique la FAQ officielle :
[http://mozfr.mozdev.org/docs/startpage-1.0/profile.html#7.4]

Par ailleurs je ne peux que te conseiller d'installer une version plus
récente de Mozilla 1.0, par exemple la 1.4 (il y a un monde
d'améliorations entre les deux).

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/
Patrick RAYNAL
Merci pour cette réponse précise et complète

Tu as une FAQ bien faite aussi, c'est celle de référence en français :
[http://pascal.chevrel.free.fr/]

Gougueule me l'avait indiquée mais je n'y ai pas trouvé le
renseignement. Je reconnais qu'elle est bien rédigée toutefois.

--
Patrick RAYNAL - mailto:
Pages persos: http://www.fa3.fr.st - http://www.raynal.fr.st