comment "mixer" une double lnb et une simple lnb ?

12 réponses
lefloch
bonjour.

je m'explique :
je dispose de 2 paraboles.
une orientée avec une double tête sur astra et hotbird (gérée disecq A,
disecq B)
une orientée sur Atlantic Bird avec une simple tête.

j'ai lu ici que l'on pouvait capter les chaines numérique de la TNT sur
AtlanticBird.

sachant que mon démo (Kaon KSC570) ne dispose que d'une entrée LNB, que l'on
utilise déja Disecq 1 pour séparer la tête astra de la tête hotbird, comment
peut-on gérer le "mixage" des deux lnb ?

merci de vos conseils.
guillaume

2 réponses

1 2
lefloch
merci bien pour toutes ces infos !
Patrick
Moi j'utilise le commutateur option

http://www.google.fr/search?q=commutateur+option&start=0&ie=utf-8&oe =utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

lefloch a écrit :

bonjour.

je m'explique :
je dispose de 2 paraboles.
une orientée avec une double tête sur astra et hotbird (gérée dis ecq A,
disecq B)
une orientée sur Atlantic Bird avec une simple tête.

j'ai lu ici que l'on pouvait capter les chaines numérique de la TNT sur
AtlanticBird.

sachant que mon démo (Kaon KSC570) ne dispose que d'une entrée LNB, q ue l'on
utilise déja Disecq 1 pour séparer la tête astra de la tête hotbi rd, comment
peut-on gérer le "mixage" des deux lnb ?

merci de vos conseils.
guillaume

1 2