comment mixer une meme musique sur 2 slides , sans relance son?

sebos
La musique se relance sur la 2eme slide, alors que je souhaite avoir une
coutinuité.
Help please

Tisane
Bonjour sebos,

La musique se relance sur la 2eme slide, alors que je souhaite avoir
une coutinuité.

Essaie ceci :
- clic droit sur l'icône du son | Personnaliser l'animation
- dans le volet Office à droite, clic droit sur le son | Options d'effet
- dans la zone "Interrompre la lecture", dans "Après" x "Diapositives", tape
le n° de la diapo à partir de laquelle tu veux interrompre le son ou indique
le dernier n° de diapo.

---
Tisane

mOmO
Mécé Tisane Kazécry :

Bonjour sebos,

[...]

PS : perso, je préfère mettre un grand nombre: si le lecteur fait des
"aller-retour" avec les flèches "page suivante/précédente", il n'ira pas
au bout, j'ai lu ici que chaque mouvement compte pour une vue

bonjour Tisane,

en complément pour sebos:

mettre la musique sur la première diapo seulement

salut les jeunes

--
mOmO

Harland
"mOmO" a écrit dans le message de news:
PS : perso, je préfère mettre un grand nombre: si le lecteur fait des
"aller-retour" avec les flèches "page suivante/précédente", il n'ira pas
au bout, j'ai lu ici que chaque mouvement compte pour une vue

Bonjour et merci, comme cela tout est dit... robot inclus.
Bonjour as tous,
Salut mOmO.
Moi je fait.
Ex : 17 tofs et je tape le n° de la zik pour diapo à partir 18.
Là, 18 je laisse: Manuellement, ni Automatiquement après.
C'est bon ? non ?

Tisane
Bonjour mOmO,

[...]

C'est exact. En fait, le "n° de diapo" ne vaut que pour les diaporamas à
défilement automatique.
Pour le défilement manuel, il vaut mieux, en effet, parler de nombre et non
de numéro.
D'ailleurs, la boîte de dialogue est claire :
"Interrompre la lecture après X diapos"
et non "après la diapo n° X".
Une option "Lire le son durant toute la durée de la présentation" aurait été
bienvenue ;-)

Merci pour la précision (je corrige mon texte dans mes tablettes),

--
Tisane