COMMENT MODIFIE LES NUMEROS DE SEMAINE DANS OUTLOOK 2002

2 réponses
JPB45
Dans Outlook 2002, les numéros de semaine de coincide pas avec les semaines
du calendrier. comment peut-on les modifer, ouexiste -t-il quelque part un
mise à jour pour ce désagrément
Merci

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour JPB45

Dans Outlook 2002, les numéros de semaine de coincide pas avec les
semaines du calendrier. comment peut-on les modifer, ouexiste -t-il
quelque part un mise à jour pour ce désagrément
Merci

Dans outlook 2003, tu trouves dans outils / options / onglet préférences /
option du calendrier / menu déroulant "première semaine de l'année" / choisi
"première semaine de 4 jours"

et hop :-)
(c'est en fait dû à la différence entre semaine 1 US et semaine 1 ISO)

hth
@+lolo

JPB45

Bonjour JPB45

Dans Outlook 2002, les numéros de semaine de coincide pas avec les
semaines du calendrier. comment peut-on les modifer, ouexiste -t-il
quelque part un mise à jour pour ce désagrément
Merci

Dans outlook 2003, tu trouves dans outils / options / onglet préférences /
option du calendrier / menu déroulant "première semaine de l'année" / choisi
"première semaine de 4 jours"

et hop :-)
(c'est en fait dû à la différence entre semaine 1 US et semaine 1 ISO)

hth
@+lolo

Ca marche aussi dans 2002
Merci

@+