comment modifier les contacts en block

5 réponses
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

dans ma poursuite...je continue

comment je peux modifier un carnet d'adresse sans passer Carte par carte

exemple j'ai fais le carnet d'adresse de ma boite

donc 200 contacts environ

comment je peux par exemple sans me les faire une par une mettre le nom de
la société a tous

dois je exporter et modifier avec excel ? et ensuite reimporter ?

D'avance Merci

a dopu

/|\C.I.G.F.Y./|\

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, /|C.I.G.F.Y./|,
[couic]

Salutu

Lorsque l'on donne une réponse ce serait bien de savoir si ça
fonctionne.

--

Jacques

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
RE...
Lorsque l'on donne une réponse ce serait bien de savoir si ça fonctionne.

ben j'ai fais Jacques avec un peu de retard mais j'ai fais...je fais
toujours d'ailleurs :-)

donc désolé mais j'essaye de garder le fils juste un peu debordé en ce
moment mais merci pour tout

Amicalement

a dopu

Cigfy

J. K.
Bonjour, soir, /|C.I.G.F.Y./|,
[couic]

dois je exporter et modifier avec excel ? et ensuite reimporter
?

Et la faq de Jean-Louis Goubert !

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4

--

Jacques

JièL
Bonjoir(c) /|C.I.G.F.Y./|

Le 28/02/2008 16:40 vous avez écrit ceci :
Salutu

comment je peux par exemple sans me les faire une par une mettre le nom
de la société a tous

dois je exporter et modifier avec excel ? et ensuite reimporter ?

Une solution alternative à adapter :
http://faq.outlook.free.fr/forum/viewthread.php?forum_id&thread_idt3

D'avance Merci

a dopu

Heu... je me doute que ça veut dire "a +", mais c'est en quelle langue
siouplé ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu JiéL

a dopu

Heu... je me doute que ça veut dire "a +", mais c'est en quelle langue
siouplé ?

ben en Corse !!! c'est vrai j'ai pris l'habitude depuis des années d'ecrire
comme cela

je vais apprendre le CH'TI :-)

a prestu (presque IDEM)

CIGFY