Comment modifier la couleur d'un bouton de commande d'un formulai

CNLS BUJA IT OFFICER
J'ai crée un boution sur un formulaire et je souhaite changer sa couleur. Je
constate qu'il vient toujours avec une couleur pa défaut.

Goupil
Bonjour,

Les boutons utilisent toujours la couleur définie par Windows (Panneau de
contrôle).
Si tu veux une autre couleur, la seule solution est d'utiliser une image
pour le bouton. Cette image peut éventuellement être changée selon le
contexte...

Goup'
"CNLS BUJA IT OFFICER" a écrit
dans le message de news:

J'ai crée un boution sur un formulaire et je souhaite changer sa couleur.
Je
constate qu'il vient toujours avec une couleur pa défaut.

Dragan
Bonjour,
tu as le choix entre simuler un bouton avec un control Label et les
événements souris appuyée et souris relâchée :
étiquette.SpecialEffect¬EffectSunken => effet enfoncé
étiquette.SpeicalEffect¬EffectRaised => effet surélevé (En relief)

ou installer le control ActiveX Innovasys buttonPlus qui te permettra de
placer sur tes formulaires des boutons de style XP.

"CNLS BUJA IT OFFICER" a écrit :

J'ai crée un boution sur un formulaire et je souhaite changer sa couleur. Je
constate qu'il vient toujours avec une couleur pa défaut.

Philippe
Bonjour

Une autre solution est d'utiliser les boutons de commandes MS Forms 2.0 (ce
sont ceux utilisés sur les UserForm Excel).

Un petit exemple
:http://access.developpez.com/faq/?page=TAProg#BoutonCouleurs

Philippe

"CNLS BUJA IT OFFICER" a écrit