comment modifier l'affichage par défaut ?

Flying JoJo
J'aimerais modifier l'affichage par défaut des répertoires et fichiers sous
l'explorateur par exemple. Actuellement l'affichage par défaut est sous
grandes icônes. J'aimerais qu'il soit sous liste ou détails. Comment faire
pour qu'aux prochains redémarrages du PC l'affichage en listes ou détails
soit l'affichage par défaut ?

F. Dunoyer [MVP]
Flying JoJo a formulé ce vendredi :
[...]

A la racine de Poste de travail :
tu fais
- affichageliste
et ensuite tu fais
- Outils/options des dossiers/affichage/ appliquer a tous les dossiers

Eventuellementtu fais avant : réinitialiser tous les dossiers

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Seb
[...]

Bonjour,

il suffit d'aller dans un dossier, de sélectionner un affichage
(détails, liste, petites icônes...etc.)
Ensuite il faut aller dans le menu Outils, Options des dossiers, et dans
l'onglet Affichage il faut cliquer sur le bouton "Comme le dossier
actuel", puis dans la liste du dessous il faut cocher la case "Mémoriser
les paramètres d'affichage de chaque dossier"

Voilà...
Seb