Comment modifier l'ecran Aujourd'hui ?

Je souhaiterai rajouter deux elements dans la fenetre aujourd'hui en
plus de ceux existant date infos proprietaire calendrier ...
Une solution par la modification de la base de registre m'interessera
plus qu'un logiciel offrant une multitude de fonctions que je
n'utiliserai jamais.
Merci pour vos reponses

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

Je souhaiterai rajouter deux elements dans la fenetre aujourd'hui en
plus de ceux existant date infos proprietaire calendrier ...

via le panneau de configuration (icône aujourd'hui), on peut sélectionner
les composants "Aujourd'hui" qu'on veut afficher parmi ceux disponibles sur
le PPC.
Si ceux-ci ne vous conviennent pas, il faut :
1) soit trouver des logiciels tiers (freewares ou payants) proposant les
fonctions désirées
2) soit développer vos propres composants (Embedded Visual C++ obligatoire)

Bonne journée

Alain Zanchetta