comment modifier l'epaisseur des caracteres dans word

2 réponses
lucky
Après avoir choisi une police d'ecriture et sa taille, est-il possible de
modifier"l'épaisseur" des caractères ?? J'ai trouvé la police d'écriture dont
j'ai besoin ( Gill sans MT, style Normal, taille 9) mais l'impression sur
papier reste un peu trop épaisse ; y-a -t il un moyen de garder ces critères
mais de les affiner un peu ?? Merci de votre aide, mon document est
important et le rendu doit être impeccable pour la réussite de mon
concourt...Merci à tous

2 réponses

Bernard Cordier
lucky wrote:
Après avoir choisi une police d'ecriture et sa taille, est-il
possible de modifier"l'épaisseur" des caractères ?? J'ai trouvé la
police d'écriture dont j'ai besoin ( Gill sans MT, style Normal,
taille 9) mais l'impression sur papier reste un peu trop épaisse ;
y-a -t il un moyen de garder ces critères mais de les affiner un peu
?? Merci de votre aide, mon document est important et le rendu doit
être impeccable pour la réussite de mon concourt...Merci à tous

Tu parles de la "graisse" des caractères. Elle dépend de la police elle-même
et non de Word. Soit tu utilises un corps de police plus petit, soit tu
changes de police.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.cordier-bernard.fr

Leana
Bonjour,
La police que tu utilises est en "condensée" donc en gras. Vas sur
internet et tu trouveras cette même police mais en non condensée. Il te
suffira de la télécharger en la plaçant dans le répertoire "fonte" de
windows.
Leana