Comment modifier l'ordre des colonnes dans une list box?

DM
Bonjour,

J'ai une listbox avec 5 colonnes avec des noms de champs différents:
Code Produit Catégorie Sous-Catégorie Stock

Comment modifierl'ordre de ces colonnes dans la listbox?
Produit Catégorie Stock Code Sous Catégorie

Tisane
[...]

- dans la propriété "Contenu" de ta liste, clique à droite sur [...]
- déplace tes champs. Personnellement, je garderais le code en 1re colonne.
- dans la propriété "Largeur de colonnes", donne 0cm aux colonnes qui ne
doivent pas être visibles (celle du code notamment).

--
Tisane