comment modifier l'ordre des pages ?

21 réponses
nico
bonjour,

Comment modifier (sans copier coller) l'ordre des pages d'un document word ?
c'est a dire, placer la 2eme page en 25eme position, la 25eme en 17eme
etc ...

merci

10 réponses

1 2 3
Oliv'
nico que je salut a écrit dans
42948293$0$25060$
bonjour,

Comment modifier (sans copier coller) l'ordre des pages d'un document
word ? c'est a dire, placer la 2eme page en 25eme position, la 25eme
en 17eme etc ...

merci
une page WORD ce n'est pas comme une feuille excel on ne peut la bouger

comme ça il faut obligatoirement faire un couper / coller
enfin je crois

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Geo
Bonjour Oliv'

une page WORD ce n'est pas comme une feuille excel on ne peut la
bouger comme ça il faut obligatoirement faire un couper / coller
enfin je crois

Oui ,
la notion de page dans Word est peu utilisée car dépendante de tas de
choses dont l'imprimante affectée à cet instant.
En fait Nico a essayé de trouver une solution à une question qu'il se pose
mais qu'il n'a pas posée.
Dommage, on pourrait l'aider plus efficacement.

--

A+

Bonjour à tous,
Une des raisons pour lesquels je verrai l'utilité de cette fonction, c'est si chacune des pages étaient une notice de quelque chose,
ou quelque chose du genre.
Il suffirait alors de mettre le premier paragraphe de chacune des pages avec un titre, puis ensuite afficher le document en mode
plan et utiliser ses fonctions.
Merci d 'avoir lu jusque là.

"nico" a écrit dans le message de news: 42948293$0$25060$
bonjour,

Comment modifier (sans copier coller) l'ordre des pages d'un document word ?
c'est a dire, placer la 2eme page en 25eme position, la 25eme en 17eme etc ...

merci

nico
@pollo wrote:
Bonjour à tous,
Une des raisons pour lesquels je verrai l'utilité de cette fonction, c'est si chacune des pages étaient une notice de quelque chose,
ou quelque chose du genre.
Il suffirait alors de mettre le premier paragraphe de chacune des pages avec un titre, puis ensuite afficher le document en mode
plan et utiliser ses fonctions.
Merci d 'avoir lu jusque là.

bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout d'essayer de
comprendre mon probleme....
En fait, le probleme est simple, je travaille avec des écoliers, qui
quand ils travaillent dans word, commencent parfois par ce qui sera
finalement la derniere page (la conclusion) de leurs documents, ensuite
ecrivent le début...et ainsi de suite...
quand arrive le moment de numéroter les pages, il faut tout remettre
dans l'ordre, et c'est la que je cherche une solution simple rapide et
efficace....mais avec word....!!!??

merci

Oliv'
nico que je salut a écrit dans
4295bd0b$0$3129$
@pollo wrote:
Bonjour à tous,
Une des raisons pour lesquels je verrai l'utilité de cette fonction,
c'est si chacune des pages étaient une notice de quelque chose, ou
quelque chose du genre. Il suffirait alors de mettre le premier
paragraphe de chacune des
pages avec un titre, puis ensuite afficher le document en mode plan
et utiliser ses fonctions. Merci d 'avoir lu jusque là.

bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout d'essayer de
comprendre mon probleme....
En fait, le probleme est simple, je travaille avec des écoliers, qui
quand ils travaillent dans word, commencent parfois par ce qui sera
finalement la derniere page (la conclusion) de leurs documents,
ensuite ecrivent le début...et ainsi de suite...
quand arrive le moment de numéroter les pages, il faut tout remettre
dans l'ordre, et c'est la que je cherche une solution simple rapide et
efficace....mais avec word....!!!??

merci

Avec un tableau ? 1ère colonne un chiffre,2ème le texte
une ligne par "chapitre"
et à la fin on fait un tri

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nico
Oliv' wrote:
nico que je salut a écrit dans
4295bd0b$0$3129$

@pollo wrote:

Bonjour à tous,
Une des raisons pour lesquels je verrai l'utilité de cette fonction,
c'est si chacune des pages étaient une notice de quelque chose, ou
quelque chose du genre. Il suffirait alors de mettre le premier
paragraphe de chacune des
pages avec un titre, puis ensuite afficher le document en mode plan
et utiliser ses fonctions. Merci d 'avoir lu jusque là.

bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout d'essayer de
comprendre mon probleme....
En fait, le probleme est simple, je travaille avec des écoliers, qui
quand ils travaillent dans word, commencent parfois par ce qui sera
finalement la derniere page (la conclusion) de leurs documents,
ensuite ecrivent le début...et ainsi de suite...
quand arrive le moment de numéroter les pages, il faut tout remettre
dans l'ordre, et c'est la que je cherche une solution simple rapide et
efficace....mais avec word....!!!??

merci

Avec un tableau ? 1ère colonne un chiffre,2ème le texte
une ligne par "chapitre"
et à la fin on fait un tri

un tableau ?, non merci !

je pensais que l'on pouvait réorganiser les pages d'un document word un
peu de la même facon que les diapositives de powerpoint, d'un simple
glisser de souris !
mais apparement cela n'est pas possible...

Oliv'
nico que je salut a écrit dans
4295c3ef$0$1219$
Oliv' wrote:
nico que je salut a écrit dans
4295bd0b$0$3129$

@pollo wrote:

Bonjour à tous,
Une des raisons pour lesquels je verrai l'utilité de cette
fonction, c'est si chacune des pages étaient une notice de quelque
chose, ou quelque chose du genre. Il suffirait alors de mettre le
premier paragraphe de chacune des
pages avec un titre, puis ensuite afficher le document en mode plan
et utiliser ses fonctions. Merci d 'avoir lu jusque là.

bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout d'essayer de
comprendre mon probleme....
En fait, le probleme est simple, je travaille avec des écoliers, qui
quand ils travaillent dans word, commencent parfois par ce qui sera
finalement la derniere page (la conclusion) de leurs documents,
ensuite ecrivent le début...et ainsi de suite...
quand arrive le moment de numéroter les pages, il faut tout remettre
dans l'ordre, et c'est la que je cherche une solution simple rapide
et efficace....mais avec word....!!!??

merci

Avec un tableau ? 1ère colonne un chiffre,2ème le texte
une ligne par "chapitre"
et à la fin on fait un tri

un tableau ?, non merci !

je pensais que l'on pouvait réorganiser les pages d'un document word un
peu de la même facon que les diapositives de powerpoint, d'un
simple glisser de souris !
mais apparement cela n'est pas possible...

derniere tentative ;-)))
un document par chapitre !!!
mais c'est la solution d'@pollo avec un TITRE en début de paragraphe et
réduction en mode plan au premier niveau
qui est sans doute la plus élégante, en plus ca permet d'apprendre à faire
un plan ...

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nico
Oliv' wrote:

derniere tentative ;-)))
un document par chapitre !!!
mais c'est la solution d'@pollo avec un TITRE en début de paragraphe et
réduction en mode plan au premier niveau
qui est sans doute la plus élégante, en plus ca permet d'apprendre à faire
un plan ...

mouais...
ok pour toutes les réponses, mais ya rien qui me convient !
on va faire chauffer le copier-coller !!!!

Bonsoir à tous,
mouais mouais
couper coller !
Merci d'avoir lu jusque là.

"nico" a écrit dans le message de news: 4295d97b$0$11679$
Oliv' wrote:

derniere tentative ;-)))
un document par chapitre !!!
mais c'est la solution d'@pollo avec un TITRE en début de paragraphe et réduction en mode plan au premier niveau
qui est sans doute la plus élégante, en plus ca permet d'apprendre à faire un plan ...

mouais...
ok pour toutes les réponses, mais ya rien qui me convient !
on va faire chauffer le copier-coller !!!!

Geo
Bonjour nico

bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout d'essayer de
comprendre mon probleme....
En fait, le probleme est simple, je travaille avec des écoliers, qui
quand ils travaillent dans word, commencent parfois par ce qui sera
finalement la derniere page (la conclusion) de leurs documents,
ensuite ecrivent le début...et ainsi de suite...
quand arrive le moment de numéroter les pages, il faut tout remettre
dans l'ordre, et c'est la que je cherche une solution simple rapide et
efficace....mais avec word....!!!??

mettre un titre à chaque partie Titre 1 par exemple.
passer en mode plan
n'afficher que le niveau 1
Là on voit tout et rien que le plan
On déplace les titres dans l'ordre qu'on veut
Repasser en mode normal, et là : magie le document est tout prêt.

--

A+

1 2 3