Comment modifier la couleur d'un encadré

ZAZA
Dans un modèle existant, je peux tout modifier sauf la couleur de l'encadré
qui figure sur toutes les diapos. Merci de votre aide

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour peux-tu être plus explicite car "Couleur de l'encadré" ne me dit
rien ?

"ZAZA" a écrit dans le message news:

Dans un modèle existant, je peux tout modifier sauf la couleur de
l'encadré

qui figure sur toutes les diapos. Merci de votre aide

Lempel
Il se pourrait qu'il s'agisse des cadres des images.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
| Bonjour peux-tu être plus explicite car "Couleur de l'encadré" ne me dit
| rien ?
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

| l'encadré

Gros Minet
Bonjour,

Je pense que Zaza a utilisé une conception prédéfinie et qu'elle veut
changer la couleur des lignes ou des cadres : Il faut aller en mode masque
pour pouvoir les modifier.

Cordialement.

Gros Minet