Comment modifier la couleur d'un hyperlien dans PowerPoint

2 réponses
Manzer
Comment modifier la couleur d'un hyperlien dans PowerPoint 2003

2 réponses

Tisane
Bonsoir à toi aussi Manzer !!!!!

Comment modifier la couleur d'un hyperlien dans PowerPoint 2003

Pour modifier les couleurs des liens :
- menu Format | Conception de diapositive
- "Jeux de couleurs" dans le volet Office
- "Modifier les jeux de couleurs"
- onglet [Personnalisé]

Si tu veux un lien qui ne modifie pas le look de ta zone de texte, fais le
lien sur ta zone de texte mais *pas* sur le texte à l'intérieur.

De rien,
--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Pour compléter la réponse de Tisane
Autour du texte se trouve une bordure. Lorsqu'elle est hachurée = mode
traitement de texte. Lorsqu'elle est "pointillée" = mode objet (objet de
texte)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Manzer" a écrit dans le message news:

Comment modifier la couleur d'un hyperlien dans PowerPoint 2003