comment modifier la longueur du separateur de note de bas de page

2 réponses
Toto
Bonjour,
Je souhaite avoir un séparateur de note de bas de page de 2.5cm de long.
Comment faire?????
Merci d'avance

2 réponses

Kyrill
Bonjour Totot

Essayer de retrouver le style note de bas de bas et jouer sur les notion
d'espacement eavnt ou apres pour les notions de paragraphe néanmoins si vous
espacez les notes vous risquer sur un bug classique de word voir la note
http://support.microsoft.com/kb/196720/fr et de mémoire ce phénomène est
identique sur WD2000 et XP

--
Bonne journée,

Kyrill

"Toto" wrote in message
news:
Bonjour,
Je souhaite avoir un séparateur de note de bas de page de 2.5cm de long.
Comment faire?????
Merci d'avance

Kyrill
Re

pour le separateur
basculer en mode d'affichage normal puis par le menu affichage Notes de bas
de page
apparait un volet permetant de modifier les différent composant de la note
de bas de page

--
Bonne journée,

Kyrill

"Toto" wrote in message
news:
Bonjour,
Je souhaite avoir un séparateur de note de bas de page de 2.5cm de long.
Comment faire?????
Merci d'avance