Comment modifier la mise en page par défaut dans excel ?

Ange15
Bonjour,
Je voudrais pouvoir imprimer mes fichiers Excel avec le chemin d'accès en
pied de page, et ce de façon systématique, c'est à dire sans avoir à aller
modifier la mise en page à chaque nouveau document, car je n'y pense pas
toujours avant d'imprimer.
Est-il possible de configurer excel pour avoir PAR DÉFAUT le chemin d'accès
en pied de page ?
Merci !

Garette
Bonjour,

C'est possible en enregistrant les parametres d'entete ou de pied de page
dans un modele.

Il faut :
- ouvrir un document vierge
- dans mise en page fixer les parametre souhaités
- enregistrer le fichier sous le nom "classeur"
- choisir format "modele .xlt"
- et le placer dans le dossier XLSTART
C:Documents and SettingsUSERApplication DataMicrosoftExcelXLSTART
- Fermer Excel et le relancer.

Les parametres serons dispos pour tous les nouveaux classeurs créés