Comment modifier la référence de mon Combox !

Alba
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec mon Combox.

J'ai r=E9cup=E9r=E9 un userform qui me convient parfaitement, =E0 la
diff=E9rence que j'ai dans ma feuille une colonne de plus que celle de
la feuille d'origine.

A la base dans le fichier joint il y a 8 colonnes de A =E0 H :
Nom - Pr=E9nom - Adresse - CP - Ville - T=E9l - Portable - Mail

Et moi je vais devoir en ajouter une de plus en A, une colonne -Titre -
pour Madame Monsieur ect....

Je n'arrive pas =E0 reprendre les choses de fa=E7on a ce que mon combox
liste d=E9roulante puisse r=E9cup=E9rer le Nom qui est en A ......et qui
sera en B quand je vais ajouter ma colonne.

Je vais cr=E9er un nouveau Textbox =AB Titre =BB d'accord, bien et apr=E8s
?????......O=F9 est-ce que je dois changer le num=E9ro de ligne ? Je
pense que c'est dans le UserForm_Initialize() que je dois modifier les
choses...??
Et dans les propri=E9t=E9s est-ce que je dois faire des modifications
??

Je m'embrouille un peu (doux euph=E9misme !) quand je tente des
modifications, si je pouvais avoir quelques indices ce serait gentil.
http://cjoint.com/confirm.php?cjoint=3DbjnmqyFF5y

Bonne journ=E9e

Alba
Merci beaucoup infiniment RGI

Si on me cherche je suis cachée sous la table j'ai vraiment honte, je
vais revoir ma leçon depuis le début moi.
Alba
ok je remplace le H
encore merci