Comment modifier la taille de la police de la barre de menu de Wo.

Roland Lefèvre
La taille de la police de la barre de menu de mon logiciel Word Office 97 est
devenue (je ne sais pas comment) trop petite. Il m'est impossible de lire les
menus déroulant, ce qui me bloque énormément dans l'utilisation de Word.
Comment rétablir la taille initiale de la police de la barre de menu ?

Clément Marcotte
regarder dans Windows stop parametres d'affichage stop bonjour stop
merci stop de rien stop

"Roland Lefèvre" <Roland a écrit
dans le message de
[...]

?

Olivier
Il faut aller regarder dans le panneau de configuration, puis dans "Affichage".
Cliquer sur l'onglet "apparence" puis sur le bouton "Avancé". Dérouler le
menu sous "Element :" et selectionner "Menu". Modifier la taille de la Police.