Comment modifier la taille de la police de la barre de menu de Wo.

2 réponses
Roland Lefèvre
La taille de la police de la barre de menu de mon logiciel Word Office 97 est
devenue (je ne sais pas comment) trop petite. Il m'est impossible de lire les
menus déroulant, ce qui me bloque énormément dans l'utilisation de Word.
Comment rétablir la taille initiale de la police de la barre de menu ?

2 réponses

Clément Marcotte
regarder dans Windows stop parametres d'affichage stop bonjour stop
merci stop de rien stop

"Roland Lefèvre" <Roland a écrit
dans le message de
news:
La taille de la police de la barre de menu de mon logiciel Word
Office 97 est

devenue (je ne sais pas comment) trop petite. Il m'est impossible de
lire les

menus déroulant, ce qui me bloque énormément dans l'utilisation de
Word.

Comment rétablir la taille initiale de la police de la barre de menu
?

Olivier
Il faut aller regarder dans le panneau de configuration, puis dans "Affichage".
Cliquer sur l'onglet "apparence" puis sur le bouton "Avancé". Dérouler le
menu sous "Element :" et selectionner "Menu". Modifier la taille de la Police.

"Roland Lefèvre" wrote:

La taille de la police de la barre de menu de mon logiciel Word Office 97 est
devenue (je ne sais pas comment) trop petite. Il m'est impossible de lire les
menus déroulant, ce qui me bloque énormément dans l'utilisation de Word.
Comment rétablir la taille initiale de la police de la barre de menu ?