Comment modifier la langue pour le correcteur d'orthographe ?

sophyan
J'ai un correcteur d'orthographe basé sur l'anglais. Comment faire pour qu'il
corrige un document en français ?

PhiloOfF
Dans Word 2007 la langue est directement disponible sur l'écran.
J'en conclu que tu n'as pas cette version
Dans la version précédente, a coté du menu de correction orthographique il
y a un choix de la langue. La plus du temps, Word change automatiquement la
langue en fonction des mots qu'il corrige.

"sophyan" a écrit :

J'ai un correcteur d'orthographe basé sur l'anglais. Comment faire pour qu'il
corrige un document en français ?

Circé
Bonjour à toi aussi (si, si... ça se fait encore)

sophyan avait écrit le 23/06/2009 :
J'ai un correcteur d'orthographe basé sur l'anglais. Comment faire pour qu'il
corrige un document en français ?

Si tu as écris par exemple "Bonjour" ou encore "Merci", il faut
sélectionner le texte et lui dire que c'est du français, car en anglais
on dirait "Good Morning" ou "Hello", et "Thank you"...

Circé
http://faqword.fr