comment modifier la largeur de la zône d'une liste déroulante

1 réponse
Roland57
La largeur de la zône de liste déroulante apparaissant pour une cellule, dont
les données sont choisies grâce à l'option validation de données par liste,
est par défaut la même que celle de la cellule sélectionnée. Les données à
choisir n'apparaissent alors que partiellement.
Comment peut-on alors augmenter la largeur de la zône de liste, afin
d'afficher en entier les données ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

1 réponse

isabelle
bonjour Rolland,

La largeur de la zône de liste déroulante apparaissant pour une cellule, dont
les données sont choisies grâce à l'option validation de données par liste,
est par défaut la même que celle de la cellule sélectionnée. Les données à
choisir n'apparaissent alors que partiellement.
Comment peut-on alors augmenter la largeur de la zône de liste, afin
d'afficher en entier les données ?

oui il suffit d,élargir la largeur de colonne,
une autre possibilité serait de fusionner 2 cellules.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

bonnes fêtes de fin d'année à toi pareillement,

isabelle