Comment modifier le format d'une Fiche Tâche dans PROJECT ?

1 réponse
CR_PRAHA
Je cherche à modifier le format, et en particulier la largeur des colonnes,
dans l'affichage de la fiche tâche dans Microsoft Project 2003

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Imposible ;-(
La Fiche tâche est un des rares affichages de Project non personnalisable ni
imprimable

Gérard Ducouret

"CR_PRAHA" a écrit dans le message de
news:
Je cherche à modifier le format, et en particulier la largeur des
colonnes,

dans l'affichage de la fiche tâche dans Microsoft Project 2003