comment modifier le mode Affichage 'page'?

didine
Lorsque je sélectionne le mode 'page' de l'affichage, la taille du document
est petite, comment l'agrandir?

Tisane
Bonjour à toi aussi didine !!!!!

Lorsque je sélectionne le mode 'page' de l'affichage, la taille du
document
est petite, comment l'agrandir?

Choisis 100% comme niveau de zoom (dans la barre d'outils) par exemple.
Quand tu quitteras ton document, ce zoom sera mémorisé.
Si ce n'est pas le cas, recherche et ouvre le modèle normal.dot, modifie le
zoom et enregistre le modèle.

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------