Comment modifier le modèle de composition vierge sur Publsiher 2003 ?

1 réponse
Michel Maman
Bonjour,

J'ai trouvé sur un newsgroup Publisher en anglais la procédure permettant de
modifier le modèle de nouveau document. (tutorial en anglais :
www.publishermvps.com/general/normal.html)

Pour résumer :
- créez une nouvelle composition vierge
- modifiez éventuellement les styles (polices,...)
- complétez la bibliothèque de présentation
- enregistrez la composition sous le nom normal.pub dans le dossier
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\Office pour
Windows 2000 - Windows XP
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

1 réponse

JLG
Salut Michel

merci pour cette info

--
Anti-spam
retirer 'toto'

Michel Maman wrote:
Bonjour,

J'ai trouvé sur un newsgroup Publisher en anglais la procédure
permettant de modifier le modèle de nouveau document. (tutorial en
anglais : www.publishermvps.com/general/normal.html)

Pour résumer :
- créez une nouvelle composition vierge
- modifiez éventuellement les styles (polices,...)
- complétez la bibliothèque de présentation
- enregistrez la composition sous le nom normal.pub dans le dossier
C:Documents and SettingsUtilisateurApplication
DataMicrosoftOffice pour Windows 2000 - Windows XP