Comment modifier le modèle de composition vierge sur Publsiher 2003 ?

Michel Maman
Bonjour,

J'ai trouvé sur un newsgroup Publisher en anglais la procédure permettant de
modifier le modèle de nouveau document. (tutorial en anglais :
www.publishermvps.com/general/normal.html)

Pour résumer :
- créez une nouvelle composition vierge
- modifiez éventuellement les styles (polices,...)
- complétez la bibliothèque de présentation
- enregistrez la composition sous le nom normal.pub dans le dossier
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Microsoft\Office pour
Windows 2000 - Windows XP
--

Cordialement.

Michel Maman