Comment modifier le nom d'un série dans un graphique Ex:Somme de

Sky182
Bonjour
J'ai crée un formulaire avec une mise en page Graphique Croisé dynamique.
Quand j'ajoute les champs deans le graphique, Access les nomme "Somme de..."
Je cherche à renommer cette valeur qui apparait entre autre dans la légende.
Merci d'avance pour vos réponse

Eric
Bonjour,

N'ayant qu'Access2k, donc pas de Graphique croisé dynamique, en
supposant que l'Assistant fonctionne de manière identique, à l'étape qui
suit le choix du type de graphique (étape 3)- celle qui te propose
comment tu souhaites présenter les données - fais un double-clic sur
Somme de... ca va ouvrir une fenêtre "Synthétiser" et tu choisis Aucun.

Sans garantie mais intuitivement ca doit être par là ;-)
--
A+
Eric