Comment modifier le nom d'un série dans un graphique Ex:Somme de

1 réponse
Sky182
Bonjour
J'ai crée un formulaire avec une mise en page Graphique Croisé dynamique.
Quand j'ajoute les champs deans le graphique, Access les nomme "Somme de..."
Je cherche à renommer cette valeur qui apparait entre autre dans la légende.
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Eric
Bonjour,

N'ayant qu'Access2k, donc pas de Graphique croisé dynamique, en
supposant que l'Assistant fonctionne de manière identique, à l'étape qui
suit le choix du type de graphique (étape 3)- celle qui te propose
comment tu souhaites présenter les données - fais un double-clic sur
Somme de... ca va ouvrir une fenêtre "Synthétiser" et tu choisis Aucun.

Sans garantie mais intuitivement ca doit être par là ;-)
--
A+
Eric
Un petit tour ici : http://users.skynet.be/mpfa/
Accès aux archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Bonjour
J'ai crée un formulaire avec une mise en page Graphique Croisé dynamique.
Quand j'ajoute les champs deans le graphique, Access les nomme "Somme de..."
Je cherche à renommer cette valeur qui apparait entre autre dans la légende.
Merci d'avance pour vos réponse