comment modifier le nom de l'emetteur du message

YV OLLIER
bonjour,

en ce moment c'est le nom de mon identité d'utilisateur de oe6 qui s'affiche
dans les news

mais justement je voudrais que ce soit unique "yv" qui apparaisse dans le
champ "de" des news.

y a t-il une solution ou bien dois-je modifier l'identité de départ et
retransférer tous mes messages dbx

d'avance merci a tous

Luc
YV OLLIER nous a déclaré...

bonjour,

[...]

'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' --> double-clic sur ton compte de
news --> modifie à ta convenance le champ 'Nom'

Pendant que tu y es, je te conseille fortement de modifier ton adresse de
messagerie car tu vas être envahi de spams. Les robots-spammeurs l'ont déjà
récupérée mais bon, pas la peine de faire de la surinfection !
Pour maquiller ton adresse, tu peux te contenter de modifier le "fr" par
"invalid" (sans le e). Avec ce marqueur (".invalid"), les spams qui ne
manqueront pas d'être envoyés à cette adresse ne seront pas traités par les
serveurs de courrier.

d'avance merci a tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
et http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

YV
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

je te remercie beaucoup pour ces informations et j'applique aujoud'hui ton
précieux conseil pour les spams

merci encore
cordialement

etiab
"Luc" a écrit dans le message
de news:%

-----

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever
l'espace)
Pourquoi prendre cette précaution d'enlever un espace si je ne suis pas

indiscret ?

François
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?NylcWjaKSj