Comment modifier le pop & le smtp de outlook depuis un script ?

Jack
Bonjour,

Est il possible sur un poste de modifier les paramètres du serveur pop
(serveur de courrier entrant pop et serveur de courrier sortant smtp)
à partir d'un script ?

Ceci pour outlook 2000, XP et 2003 sur
des postes Win 2K et Win XP.

Je cherche ces paramètres dans la base de registre, mais ils n'y sont pas !

ps : Mon serveur de messagerie n'est pas un exchange mais un mdeamon.

Merci pour vos réponses.

Grég
Bonjour/soir,

"Jack" a écrit dans le message de
Bonjour,

Est il possible sur un poste de modifier les paramètres du serveur pop
(serveur de courrier entrant pop et serveur de courrier sortant smtp)
à partir d'un script ?

Avez-vous regardé les GPO? Sinon avec un petit tour (en anglais) sur
microsoft.public.outlook.program_vba vous devriez avoir plus d'informations.

Ceci pour outlook 2000, XP et 2003 sur
des postes Win 2K et Win XP.

Je cherche ces paramètres dans la base de registre, mais ils n'y sont pas
!

HKCUSoftwareMicrosoftOfficeOutlookOMI Account ManagerAccountsnnnnnnnn
!

ps : Mon serveur de messagerie n'est pas un exchange mais un mdeamon.

Ce n'est pas une tare !-)))

--
Grég

Merci pour vos réponses.

Grég
Bonjour/soir,

Un complément (en anglais) news:u1$ . Il
semble donc qu'il faille aller directement dans la base de registres.
--
Grég