Comment modifier les caractéristiques de la connexion SQL d'un p r.

François.OLERON
Je souhaite distribuer un projet Access sous sa forme compilée (.ade). J'ai
développé mon application du un serveur MSDE local mais le projet distribué
doit pouvoir se connecter au serveur SQL (2000 ou MSDE) utilisé sur le site
et qui porte un nom différent de mon serveur de développement.
Est-il possible de définir les paramètres de connexion d'un projet .ade au
moment de son ouverture ou par un moyen externe comme on peut le faire avec
un fichier .ini ou un profil avec une base .mde

Sylvain Lafontaine
Utilisez CurrentProject.CloseConnection suivi de
CurrentProject.OpenConnection.

Il y a cependant plusieurs problèmes associé avec cette procédure, à
commencer par le fait qu'ADP ouvre trois connections et que la procédure
ci-haut n'en modifie que deux. Vous pouvez essayer de mettre la connection
à null en utilisant une chaîne de caractère vide avant de créer votre
fichier ADE mais je ne sais pas trop ce que cela va donner:

CurrentProject.OpenConnection ""

Finalement, la meilleure solution consisterait à utiliser un Alias en tant
que nom de serveur SQL.

S. L.

"François.OLERON" <Franç wrote in
message news: