comment modifier les parametres de la puce par defaut dans publis.

jjdk
Bonjour
Je cherche à modifier le retrait de la puce par defaut dans Publisher. En
effet, chaque fois que j'insère une puce, le retrait est de 1cm et comme je
le veux de 0 cela m'oblige à reprendre les puces une par une, travail un peu
fastidieux.
Je ne trouve pas où faire ce changement. Est-ce possible ? Comment ?
Merci par avance pour toute suggestion
jj

JLG
Bonsoir

comme tu ne donnes pas la version de Publisher, dans 2002, c'est dans le
menu Format/Retrait et liste

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail