comment modifier les paramètres des modèles de conception?

fridah
Pour une présentation PPT j'ai choisi d'appliquer un modèle de conception
(éclipse). Je souhaite pouvoir modifier certains des paramètres de ce modèle
comme utiliser la police Arial pour le corps du texte et non Verdena. A
chaque fois que j'ouvre mon diaporama, mon texte se trouve décalé car il
apparait toujours en verdéna, alors même que je l'ai enregisté en Arial.
Est-ce impossible des modifier ces paramètres?

Luc
Fridah,
Faudra ouvrir Eclipse.pot, C:Program FilesMicrosoft
OfficeTemplatesPresentation Designs. Puis Afficher - Masque - Masque de
diapositives - changer ce que tu veux et puis Enregister. Marche ici.

Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"fridah" schreef in bericht