comment modifier ma ligne pour recevoir l'adsl

jeanmichelmadubost
bonsoir
j'ai signé avec tele2 pour 512k depuis courant dec.03;j'ai le modem
bewan ethernet st et pas de synchro.
le 1013 me dit que je ne peux avoir l'adsl ma ligne etant trop faible
et que tele2 qui a les moyens d'acces pour verifier les lignes
n'aurait pas du proposer le contrat. mais tele2 m'a dit que tout etait
ok...wanadoo m'a dit aussi que ma ligne etait eligible 512k (j'ai
imprimé la page)
mon voisin,dont la ligne descend du meme poteau que moi et qui sort du
meme repartiteur mais suis un chemin different avec les 4 1ers
chiffres differents,lui n'a aucun probleme pour le 512k.
comment faire pour que j'obtienne de tele2 qur FT bidouille les
barrettes pour que ma ligne passe par le meme parcours que mon voisin
sans que ça me coutte...

lucifer
Jemima a dit le 06/02/2004 dans le message n°

comment faire pour que j'obtienne de tele2 qur FT bidouille les
barrettes pour que ma ligne passe par le meme parcours que mon voisin
sans que ça me coutte...

Il fut un temps wanadoo prenait ce cout en charge mais suite à des
plaintes de ses concurents plus aucuns FAI ne le propose :-( ......meme
plus wanadoo.....concurence déloyale.......
Si tu es branché sur un transport différent de ton voisin (c'est à dire
de plus faible calibre) c'est cuit, si tu es sur un multiplexeur de
ligne c'est cuit, si tu es en bout de portée adsl et que ton cable
téléphonique fait seulement quelques metres de plus que ton voisin
c'est cuit.
La seule solution est que télé2 accepte de prendre le cout de la
modification en charge (et encore il faut qu'elle soit possible!).
C'est au bas mot plus de 100 euros rien qu'en déplacement et en travail
sur le terrain.

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

jeanmichelmadubost
lucifer wrote in message news:...
[...]

merci lucifer
tele2 m'a dit "tele2 s'est occupé de tout pour ouvrir le service tele2
haut debit 512 sur votre ligne"
pourquoi n'ont ils pas verifié avant puisqu'ils ont acces comme le
1013 a la
configuration de la ligne.et le modem, je dois le regler.
je vais leur envoyer une lettre LRAR aimable mais ferme...

Benoit Combe
"Jemima" a écrit dans le message de
[...]

Il faut qu'une nuit tu detruise le multiplexeur, ta ligne et tout le bazar,
FT viendra le lendemain et tu sera éligible a l'adsl.

--
Benoît Combe

lucifer
Benoit Combe a dit le 07/02/2004 dans le message n°
<402523dc$0$28731$
Il faut qu'une nuit tu detruise le multiplexeur, ta ligne et tout le bazar,
FT viendra le lendemain et tu sera éligible a l'adsl.

Ben FT remettra un multiplexeur car si ce multiplexeur est en place
c'est qu'il n'y a plus assez de ligne cuivre disponible pour desservir
son village/quartier/rue. Par contre si une paire cuivre s'est libérée
entre temps ça peut le faire...... mais attention car à chaque dégat
constaté sur le reseau FT dépose une plainte si il n'y a pas de tiers
identifié en cause (accident avec délit de fuite/incendie
volontaire/destruction volontaire ou accidentelle hors intempérie.....)
bref mieux vaut ne pas toucher.

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

jeanmichelmadubost
(Jemima) wrote in message news:...
[...]

donc j'ai bien envoyé une lettre recom.avec ar. je vais voir la
reponse...

mais tele2 ça marche tres bien : je viens de recevoir aujourd'hui 13
fev. la facture d'abonnement de 52.31 euros sans aucun detail ,alors
que j'ai pris le modem seulement debut janv. soit 24.95x2I.90 euros
la facture represente plus de 2 mois d'abonnement.
j'attends toujours la premiere synchronisation....