Comment modifier les marges internes d'une celule sous Excel?

DamCar
Bonjours,
J'ai Excel XP et je veux reduire les marges à l'interieur des celules. Mais
je ne sais pas comment faire...
Merci pour toute solution!

Frédéric Sigonneau
En réduisant la largeur de la colonne ?

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

Bonjours,
J'ai Excel XP et je veux reduire les marges à l'interieur des celules. Mais
je ne sais pas comment faire...
Merci pour toute solution!

DamCar
Pas tout à fait. J'ai voulu reduire/augmenter l'espace entre le texte et le
bord de la colonne (en haut, en bas, à gauche et à droite). J'ai lu dans
d'autres discussions qu'en effet, ce n'est pas possible. Bien dommage!

[...]

Modeste
Bonsour® DamCar avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjours,
J'ai Excel XP et je veux reduire les marges à l'interieur des
celules. Mais je ne sais pas comment faire...

Réduire quelles marges ???
sauf erreur par défaut il n'y a pas de marge dans une cellule, mais un format
dit "Standard", Textes cadrés à gauche, nombres cadrés à droite

pour augmenter ces "marges" :
il faut insérer un caractère de soulignement (_) au format utilisé
exemple :
__standard__ ceci réserve 2 espaces à droite pour les nombres et 2 a gauche
pour les textes
l'effet est perdu si l'on précise un alignement (droite, gauche ou centré)

autre possibilité mais pour un retrait unilatéral à choisir
Menu Format > Cellule > alignement du texte >
Gauche(Retrait) ou Droite(Retrait) choisir la valeur du retrait

@+
;o)))

Michel Samoey
Bonjour,