comment modifier un modele

1 réponse
NANOU
j'ai réalisé un modèle dans excel que j'ai enregristré dans le type fichier
modèle, mais maintenant je voudrais revenir sur ce modèle afin d'apporter
quelques modifications,
je n'arrive pas à trouver l'endroit de l'enregistrement de ce modèle
merci de m'aider

1 réponse

Le Claude
Salut,

Les modèles d'Outlook se trouvent généralement dans C:Program FilesCommon
Filesmicrosoft sharedStationery
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"NANOU" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
j'ai réalisé un modèle dans excel que j'ai enregristré dans le type fichier
modèle, mais maintenant je voudrais revenir sur ce modèle afin d'apporter
quelques modifications,
je n'arrive pas à trouver l'endroit de l'enregistrement de ce modèle
merci de m'aider