comment modifier un modele

NANOU
j'ai réalisé un modèle dans excel que j'ai enregristré dans le type fichier
modèle, mais maintenant je voudrais revenir sur ce modèle afin d'apporter
quelques modifications,
je n'arrive pas à trouver l'endroit de l'enregistrement de ce modèle
merci de m'aider

Le Claude
Salut,

Les modèles d'Outlook se trouvent généralement dans C:Program FilesCommon
Filesmicrosoft sharedStationery
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/