comment modifier mon adresse de messagerie outlook ?

tournesols
Je voudrais modifier mon adresse actuelle de messagerie. Comment faire ??
merci !

Didier [MVP]
"tournesols" a écrit dans le message
de news:
Je voudrais modifier mon adresse actuelle de messagerie. Comment faire ??
merci !

Vous voulez modifier quoi et où ?
Didier.
J. K.
Bonjour, soir,
Didier [MVP] a présenté l'énoncé suivant :

[..]
"tournesols" a écrit dans le
message de news:

Je voudrais modifier mon adresse actuelle de messagerie. Comment
faire ??
merci !

Vous voulez modifier quoi et où ?
Didier.

Peu de chance pour lui qu'il retrouve le chemin d'où il a posté. On
voit bien le manque de retours de ceux qui poste à partir de cdo à
propos des numéros des licences et autres questions.
J'ai le sentiment que certains pensent que c'est un système de robot
ocr qui va traduire leur question en langage humain ou toujours en
texte et que c'est un autre robot qui va répondre sans passer par un
être vivant.

--
Cordialement.
Jacques