Comment modifier palette couleurs dans modèle classeur par défau t

Julien
Bonjour,
Je désire modifier d'une façon définitive la palette de couleur sur excel et
retrouver cette palette quand j'ouvre excel.(Page blanche par défaut)

Merci de votre aide

Bugjuju

Ange Ounis
Modifie la palette (OutilsOptionsCouleursModifier) à ta convenance dans un
nouveau classeur, puis enregistre-le sous le nom (obligatoire) de Classeur.xlt
dans le dossier XlStart d'Excel.

Ange Ounis

[...]

Julien
Bonjour Ange,

Je te remercie. Cela a marché !
Super. Peut-etre qu'un jour, je pourrai te dépanner pour un renseignement
Julien Ordonez