Comment modifier partiellement la saisie automatique sous IE6 ?

3 réponses
Danjouly
Bjr,
Sous IE6, paramètres de saisie automatique, il n'y a aucun moyen de
supprimer ou rectifier les formulaires ou mots de passe de son choix.
On peut supprimer TOUT ou rien.

Existe t'il un moyen ou un freeware à me préciser pour cela?

Merci
Danjouly

3 réponses

Ty-Fanch'
En ce merveilleux dimanche, Danjouly nous a annoncé:

Bjr,
Sous IE6, paramètres de saisie automatique, il n'y a aucun moyen de supprimer
ou rectifier les formulaires ou mots de passe de son choix.
On peut supprimer TOUT ou rien.

Existe t'il un moyen ou un freeware à me préciser pour cela?

Merci
Danjouly

Bonjour,
Utilise Firefox, sans comparaison aucune avec IE que tu pourras remiser
au musée des logiciels lourdingues.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?
Ty-Fanch'
Danjouly a couché sur son écran :
Bjr,
Sous IE6, paramètres de saisie automatique, il n'y a aucun moyen de supprimer
ou rectifier les formulaires ou mots de passe de son choix.
On peut supprimer TOUT ou rien.

Existe t'il un moyen ou un freeware à me préciser pour cela?

Euh!!
Désolé, ça m'a échappé.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Pour réussir dans la vie, prenez exemple sur les canards, paraissez
calme et indifférent en surface mais pédalez furieusement en dessous"
Proverbe Brittanique
technicland
Danjouly nous a dit :
Bjr,
Sous IE6, paramètres de saisie automatique, il n'y a aucun moyen de
supprimer ou rectifier les formulaires ou mots de passe de son choix.
On peut supprimer TOUT ou rien.

Existe t'il un moyen ou un freeware à me préciser pour cela?

Merci
Danjouly

Bonjour
en plus de PSP cite par sniper tu peut tres bien virer une entree de
formulaire, dans le formulaire en question suffit de commencer a saisir l
info des que la saisie te la propose tu faut delete ou suppr et hop effacee

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3