Comment modifier plusieurs liens hypertextes en même temps ?

mylene
J'ai un très gros document qui contient un tableau avec plusieurs liens
hypertextes. Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour changer le début de
la destination de mes liens hypertextes ? Est-ce que je dois les faire un par
un? J'en ai plus de 400!

JLuc
Anacoluthe
Bonjour !

'mylene' nous a écrit ...
changer le début de la destination de mes liens hypertextes ? J'en ai plus de 400!

Alt+F9 puis Ctrl+H

CDO : votre message est arrivé sur ce forum d'utilisateurs
par les 'webnews' depuis votre navigateur ou l'Aide en ligne
de votre logiciel Office. Ce n'est pas une hotline robotisée.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

AB
Mylène,
Ras le bol des gens qui prennent ce forum pour une hot line gratuite. Un peu
de civilité SVP !!!
Pour remplacer le début de tous les liens hypertexte, il faut afficher les
codes de champs, puis un simple Rechercher/Remplacer suffit.
Tout sur le Rechercher/Remplacer là :
De rien,
AB

"mylene" a écrit dans le message de news:

[...]

Anacoluthe
Bonjour !!!

'mylene' nous a écrit ...
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour changer

:-)

A~