comment modifier un site en flash

tripeiro
Salut,

alors voil? mon probleme ,

j'est r?cup?rer un site en flash avec intro mais je ne trouve pas le moyen
pour modifier les textes comme les images ou bien la musique d'ambiance du site
..

g macromedia dreamweaver, flash, et autres aussi ...

merci d'avance .....

ekameleon
Hello :)

Quand tu dis que tu as "récupéré" un site en flash ? cela veut dire quoi
? C'est un kit graphique ???

Dans tous les cas si le site ne t'appartient pas et que tu as pas les
sources, il faut voir avec le créateur du site si il te permet
d'utiliser son travail non ??

EKA+ :)