Comment modifier un cd install pour ajouter des drivers nouveaux

Patrick No
Bonjour

J'ai des serveurs à installer qui possèdent une carte réseau (intel
e1000) et un contrôleur Raid (Adaptec I2O) qui ne sont pas reconnus lors
de l'installation Debian 3.0. Je peux charger les modules depuis une
disquette lors de l'installation mais je voudrais éviter cette étape.

Avez vous une doc ou un lien sur la modification du cd d'installation ?

Merci

Patrick

--
Pensez

NaiosKAE{FR}
Patrick Noël a écrit :
[...]

Il faut recompiler un noyau avec support de la carte en question. Pour
qu'il puisse démarrer, il faut activer le initrd et l'execution en ramfs.

toutefois je suis preneur aussi parce que je n'arrive pas à generer
l'initrd, mais dans mon cas c'est pour un boot pxe (pour pgerer
creer/plaquer des images disques avec partimage)

--
Erwann PENCREACH

Jésus a pris soin de placer un Noir dans sa Crèche pour prévenir le
racisme -- et voyez !...
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-

--
Pensez
Patrick Noël
J'ai essayé avec la méthode décrite sur
http://wiki.osuosl.org/display/LNX/Making+a+Custom+Boot+CD+for
+Debian?showComments=true

J'ai effectivement un cd bootable mais au boot j'ai le message de début
d'installation :

Welcome to Debian GNU/Linux 3.0
Press F1 for help, or ENTER to boot.

si je tape linux je boot sur mes disques mais pas sur le cd et la
procédure d'installation ne se lance pas.

J'ai raté quoi ?

Merci

Patrick

Le mercredi 05 octobre 2005 à 21:07 +0200, NaiosKAE{FR} a écrit :
Patrick Noël a écrit :
> [...]

racisme -- et voyez !...
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Patrick No
J'ai trouvé mon erreur je n'avais pas activé
RAM disk support (CONFIG_BLK_DEV_RAM)
Initial RAM disk (initrd) support (CONFIG_BLK_DEV_INITRD)

dans la configuration du kernel pour la compilation.

Donc maintenant j'ai un cd de boot custom avec mes drivers.

Par contre ce CD n'est pas le reflet du CD debian 1 je n'ai pas par
exemple les packages.

Comment faire pour compléter mon cd ?

Merci

Patrick