comment modifier un document scanner??(bmp)

guigui207
bonjour jai sacnner un document sur mon pc et je souhaiterai y modifier une
ligne ou deux preecrite deja par ex un lettre ou une vignette avec une date
ou des mots .
Comment doije faire faire ? l'image que jai eu en sacnnat est un fichier bmp
et nest pas lisible par word viewer !
ya t'il un logiciel gartuit pour realiser ca ? merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Clément Marcotte' nous a écrit ...
tauf uqe tu sappe à l'OCR avanr

DMR

A+
A~

Papy Bernard
Slt,

De "jean"

salut que veut dire OCR je suis debutant , ?je sais
--

Optical Caracter Recognition
ou

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

jean
merci j'ai trouvé t'es un vrai papy si tu fais de la moto dis moi comment te
remercier
ah oui toi ki c tout aimerait envoyer fax ou telecopie comment fais ton
salut de jean de bretagne ou ca cogne dur au soleil
--
jc1

Slt,

De "jean"

[...]

Petit Denis
Salut
jean wrote:
[...]

Pas papy...
Pour faire une télécopie ou fax, on peut le faire sous word, mais pour le
"faxer" il faut un modem RTC (réseau téléphonique commuté) donc si tu es en
ADSL, ça ne marchera pas.
Il faut que le modem soit installé (drivers)...

--
Petit Denis