comment modifier un document scanner quant on l'ouvre avec word

olivier
j'aimerais savoir comment peut on modifier un document que l'on vien de
scanner et puis quon ouvre avec word je n'arrrive pas a trouver le systeme
est ce quelqu'un pourrais me renseigner je vous remercie

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"olivier" a écrit dans le message de
j'aimerais savoir comment peut on modifier un document que l'on vien de
scanner et puis quon ouvre avec word je n'arrrive pas a trouver le systeme
est ce quelqu'un pourrais me renseigner je vous remercie

IMPOSSIBLE car un document scanné est considéré comme une IMAGE.
Pour faire ce que tu veux faire il te faut un programme de reconnaissance
optique (OCR = abréviation du terme anglais optical character recognition)
qui devrait être fournit avec ton scanner.
Les plus connus sont Readiris, OmniPage, FineReader mais ils sont payant
Sinon il y a "SimpleOCR" a cette adresse qui lui est gratuit
http://www.simpleocr.com/

--
@mitiés Dodo