comment modifier zone de liste suivant valeur autre liste

salocin
comment modifier les valeurs d'une liste modifiable suivant une valeur
choisie dans une autre liste modifiable.
exemple: je choisis la ville de depart d'un vol dans une liste et je veux
que dans ma deuxieme liste je puisse choisir seulement les villes d'arrivee.

Tisane
Bonjour à toi aussi salocin !!!!!!!!!!!

[...]

Regarde ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id

De rien,

--
Tisane

salocin
merci beaucoup,ca faisait 15 jours que je cherchais la reponse.