comment monter ou lire des images cd faites par easy cd creator (format cd-xa?)

thierry nivon
bonjour,
j'ai quelques images de cd faites par easy cd creator.
or bien que celles-ci aient l'extension ".iso" il est impossible de le
monter par un mount -t iso9660
k3b ne les reconnait pas non plus (image non valide)
Y a - t-il un systeme de fichier dans le kernel qui me permette de le
monter, ou bien quel utilitaire de conversion puis-je utiliser?

Cordialement
Thierry

François Patte
bonjour,
j'ai quelques images de cd faites par easy cd creator.
or bien que celles-ci aient l'extension ".iso" il est impossible de le
monter par un mount -t iso9660

Les fichiers iso sont montés comme cela (il faut être root):

mount -o loop /chemin/vers/fichier.iso /repertoire-de-montage

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

thierry nivon
François Patte wrote:
[...]

C'est bien ce que je faisais, mais c'est visiblement le format image qui

n'est pas reconnu (k3b ou kiso n'en veulent pas non plus !)