comment n'imprimer qu'un extrait de tâche dans MS project?

nico
Bonjour,
sur un projet, et pour eviter de passer en sous projet, je voudrais pouvoir
imprimer, soit le projet dans sa globalité, soit une selection de taches afin
de pouvoir détaillés les actions. Je voulais savoir si cela est possible ou
pas. Merci d'avance.

Gérard Ducouret
Bonjour Nico,

Active un filtre existant, ou crées en un nouveau : Projet / Filtrer pour /
Plus de filtres ...

pour n'afficher et n'imprimer que les tâches qui t'intéressent.

Gérard Ducouret [Project MVP]