comment n'imprimer qu'un extrait de tâche dans MS project?

1 réponse
nico
Bonjour,
sur un projet, et pour eviter de passer en sous projet, je voudrais pouvoir
imprimer, soit le projet dans sa globalité, soit une selection de taches afin
de pouvoir détaillés les actions. Je voulais savoir si cela est possible ou
pas. Merci d'avance.

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Nico,

Active un filtre existant, ou crées en un nouveau : Projet / Filtrer pour /
Plus de filtres ...

pour n'afficher et n'imprimer que les tâches qui t'intéressent.

Gérard Ducouret [Project MVP]

"nico" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
sur un projet, et pour eviter de passer en sous projet, je voudrais
pouvoir

imprimer, soit le projet dans sa globalité, soit une selection de taches
afin

de pouvoir détaillés les actions. Je voulais savoir si cela est possible
ou

pas. Merci d'avance.