Comment ne pas afficher .doc dans un champ FILENAME (WORD) ?

Le
bertis31
Dans un document Word, je souhaite intégrer le nom de ce document
automatiquement, mais le suffixe .doc s'ajoute et revient à chaque mise à
jour.
Il me semblait que sous des anciennes versions de Word, ce n'était pas le cas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Word 2003
Anacoluthe
Le #1351332
Bonjour !

'bertis31' nous a écrit ...
[...]

La prise en compte de l'extension suit l'affichage des noms de fichiers
dans les options de l'explorateur Windows.

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI