comment ne pas appliquer la même conception à toutes les diaposi ti

farhouda
je n'arrive pas à changer de conception d'une diapositive à une autre même.
il y a marqué "capsule appliquer à toutes les diapositives"

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?
Qu'appelles-tu "Conception" ?

"farhouda" a écrit dans le message de
je n'arrive pas à changer de conception d'une diapositive à une autre
même.
il y a marqué "capsule appliquer à toutes les diapositives"

Tisane
Bonjour à toi aussi "farhouda" !!!!!!!!!!!!

je n'arrive pas à changer de conception d'une diapositive à une autre
même.
il y a marqué "capsule appliquer à toutes les diapositives"

- clic droit en marge de la diapo | Conception de diapositives
- dans le volet Office, clic droit sur le modèle que tu veux
(ne clique pas avec le bouton gauche sur le modèle directement, tu
l'appliquerais à toutes les diapos)
- choisis "Appliquer aux diapositives sélectionnées"

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane

farhouda
Bonjour Jean-Pierre,
je travaille sur la version 2OO3, et ce que je veux dire par conception
c'est la "décoration" de la feuille, les couleurs,.... j'espère avoir été
claire ;)
merci

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Un autre outil peut aussi t'aider pour la "décoration" de la page comme tu
dis : Les jeux de couleurs (a essayer dans le volet Office)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint