comment ne pas imprimer le signal de saut de page ou de section?

ana_isabel999
J'ai rédigé un document Word, en intégrant au fil du document des sauts de
page et de section.
Au moment de l'impression, non seulement les sauts de page et de section qui
s'affichent à l'ecran ne sont pas respectés, tout s'affiche à la suite, mais
en plus, je retrouve sur la feuille le signal d'insertion du saut, c'est a
dire une ligne, avec entre parentheses, saut de page, ou saut de section.
Comment faire pour respecter les sauts de page et ne pas avoir ce fameux
signal sur ma feuille?
J'utilise Microsoft Word 2002.
Merci, c'est urgent, je dois rendre ma thèse dans trois jours...

Circé
Bonjour à toi aussi ana_isabel !

Je pense qu'il s'agit simplement d'un affichage : tu dois être en
affichage "normal" et non pas en affichage "page".
Regarde en bas à gauche les petits icônes d'affichage et clique sur le
bon (Affichage Page, le 3e).

Circé
http://faqword.free.fr

ana_isabel999 a présenté l'énoncé suivant :