comment ne pas imprimer les lignes vides en publipostage?

1 réponse
Veeckhoudt
Bonjour,

j'ai régigé un tableau, dont les dernières lignes sont souvent vides après
publipostage.

Word m'imprime malheureusement ces lignes vides et le texte qui suit le
tableau se retrouve donc derrière un grand blanc.

Comment puis-je faire pour éviter cela, sachant que je n'ai pas la
possibilité de modifier quoi que ce soit sur la base de données mais
uniquement sur le document principal?

1 réponse

AB
Bonjour,
Tu vas trouver ton bonheur dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV
AB

"Veeckhoudt" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

j'ai régigé un tableau, dont les dernières lignes sont souvent vides après
publipostage.

Word m'imprime malheureusement ces lignes vides et le texte qui suit le
tableau se retrouve donc derrière un grand blanc.

Comment puis-je faire pour éviter cela, sachant que je n'ai pas la
possibilité de modifier quoi que ce soit sur la base de données mais
uniquement sur le document principal?