comment ne pas limiter le nombre de copies de feuilles de calcul

5 réponses
trebor_294
quand je copie de feuilles de calcul modèles dans le même classeur, je suis
limité à une douzaine de copies alors qu'il m'en faut 25

5 réponses

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire

Dire bonjour à la patère
Dire bonjour au manteau
Mettre manteau
Dire bonjour à la porte
Ouvrir la porte
Sortir
Fermer la porte
Dire bonjour à la maison
Aller au magasin d'informatique le plus près.
Dire bonjour au magasin
Entrer dans le magasin
Dire bonjour au vendeur
Demander au vendeur une barrette de mémoire
faire une chèque ou sortir la carte de guichet automatique, la carte
de crédit ou la carte à puces ou de l'argent liquide.
Remettre l'élément précédent au vendeur en lui disant merci.
Dire bonjour et merci à la patère de prendre soin du manteau et dire merci
au manteau.
Dire bonjour à l'ordinateur et l'ouvrir
Insérer la nouvelle barrette de mémoire dans un emplacement libre

Robot OFF

"trebor_294" a écrit dans le message
de news:
quand je copie de feuilles de calcul modèles dans le même classeur, je
suis
limité à une douzaine de copies alors qu'il m'en faut 25

Alfred Wallace
bonjour

MDR

au revoir LOL !!!!!

José
trebor_294

Robot ON

Robot dire

Dire bonjour à la patère
Dire bonjour au manteau
Mettre manteau
Dire bonjour à la porte
Ouvrir la porte
Sortir
Fermer la porte
Dire bonjour à la maison
Aller au magasin d'informatique le plus près.
Dire bonjour au magasin
Entrer dans le magasin
Dire bonjour au vendeur
Demander au vendeur une barrette de mémoire
faire une chèque ou sortir la carte de guichet automatique, la carte
de crédit ou la carte à puces ou de l'argent liquide.
Remettre l'élément précédent au vendeur en lui disant merci.
Dire bonjour et merci à la patère de prendre soin du manteau et dire merci
au manteau.
Dire bonjour à l'ordinateur et l'ouvrir
Insérer la nouvelle barrette de mémoire dans un emplacement libre

Robot OFF

"trebor_294" a écrit dans le message
de news:
quand je copie de feuilles de calcul modèles dans le même classeur, je
suis
limité à une douzaine de copies alors qu'il m'en faut 25
J'ai laissé mon manteau à sa place parce que ce n'est pas un pb de mémoire,

en effet je peux ouvrir autant de feuilles de calcul que je veux, c'est
dupliquer plus de 3 ou 4 fois la même feuille que je ne peux pas

Clément Marcotte
Commence donc par essayer sur une machine avec plus de mémoire. Après ça, tu
vas voir si tu as un problème de mémoire en plus du problème de politesse.

"trebor_294" a écrit dans le message
de news:

Robot ON

Robot dire

Dire bonjour à la patère
Dire bonjour au manteau
Mettre manteau
Dire bonjour à la porte
Ouvrir la porte
Sortir
Fermer la porte
Dire bonjour à la maison
Aller au magasin d'informatique le plus près.
Dire bonjour au magasin
Entrer dans le magasin
Dire bonjour au vendeur
Demander au vendeur une barrette de mémoire
faire une chèque ou sortir la carte de guichet automatique, la carte
de crédit ou la carte à puces ou de l'argent liquide.
Remettre l'élément précédent au vendeur en lui disant merci.
Dire bonjour et merci à la patère de prendre soin du manteau et dire
merci
au manteau.
Dire bonjour à l'ordinateur et l'ouvrir
Insérer la nouvelle barrette de mémoire dans un emplacement libre

Robot OFF

"trebor_294" a écrit dans le
message
de news:
quand je copie de feuilles de calcul modèles dans le même classeur, je
suis
limité à une douzaine de copies alors qu'il m'en faut 25
J'ai laissé mon manteau à sa place parce que ce n'est pas un pb de

mémoire,
en effet je peux ouvrir autant de feuilles de calcul que je veux, c'est
dupliquer plus de 3 ou 4 fois la même feuille que je ne peux pas

Clément Marcotte
Et puis, les résultats intermédiaires on les mets où pendant la copie ?

Et puis les calculs, ils se font où pour mettre tes feuilles à jour ?

"trebor_294" a écrit dans le message
de news:

Robot ON

Robot dire

Dire bonjour à la patère
Dire bonjour au manteau
Mettre manteau
Dire bonjour à la porte
Ouvrir la porte
Sortir
Fermer la porte
Dire bonjour à la maison
Aller au magasin d'informatique le plus près.
Dire bonjour au magasin
Entrer dans le magasin
Dire bonjour au vendeur
Demander au vendeur une barrette de mémoire
faire une chèque ou sortir la carte de guichet automatique, la carte
de crédit ou la carte à puces ou de l'argent liquide.
Remettre l'élément précédent au vendeur en lui disant merci.
Dire bonjour et merci à la patère de prendre soin du manteau et dire
merci
au manteau.
Dire bonjour à l'ordinateur et l'ouvrir
Insérer la nouvelle barrette de mémoire dans un emplacement libre

Robot OFF

"trebor_294" a écrit dans le
message
de news:
quand je copie de feuilles de calcul modèles dans le même classeur, je
suis
limité à une douzaine de copies alors qu'il m'en faut 25
J'ai laissé mon manteau à sa place parce que ce n'est pas un pb de

mémoire,
en effet je peux ouvrir autant de feuilles de calcul que je veux, c'est
dupliquer plus de 3 ou 4 fois la même feuille que je ne peux pas