Comment ne plus avoir la fenetre du choix des comptes pour windows

Taz
Je m'explique ayant cherché depuis un bon moment la possibilité de ne plus
avoir de fenêtre lors du démarrage de windows xp administrateur ou d'un
utilisateur de compte j'ai suivit un commentaire posté mais je ne trouvais
pas vraiment ce que je cherchais puis sans le savoir j'ai trouvé.

redemarrer votre ordinateur en mode sans echec en appuyant sur la touche F8
choississez mode sans echec
vous aller avoir une fenetre avec compte admininstrateur le premier n'y
toucher pas !!!!
moi j'ai clique sur un autre que j'avais lorsque je démmarai en mode
administrateur avec un mot de passe
j'ai change le mot de passe par simplement la touche tabulation (celle qui
comporte en haut à droite les deux flèches juste à coté du a ou du q suivant
le clavier utilisé)

à la confirmation vous retappez la touche tabulation puis ok vous redemarrez
votre pc et là lorsque la page de demarrer de windows s'affiche vous verrez
que vous arriverez dans votre bureau sans plus devoir taper ou entrer un code
ou etre administrateur ou invite !!! chez moi ca a marche je voulais vous en
faire beneficier
--
Taz

le Claude
Bonjour Taz,

C'est tellement rare que quelqu'un fasse un compte rendu de son
"dépannage" que celà mérite d'être souligné. Un tel geste permet à celui ou
ceux qui t'ont aidé de connaître l'éfficacité de leur réponse et de puvoir
en faire profiter d'autres en toute sécurité.
Merci de ton intervention,
Amicalement, Claude

"Taz" a écrit dans le message de news:

[...]

Xavier B.
On Sat, 16 Oct 2004 16:19:45 +0200, "le Claude"
wrote:

[...]

Salut

OUI je m'associe à Claude pour te remercier : les "bonnes âmes" se
font rares :-(
Je vais d'ailleurs tester ton "tip" (astuce en Anglais)

Merci!