Comment "nettoyer" les adresses électroniques des contacts

Le
France
(2e essai; je crois avoir oublié d'indiquer l'objet dans ma 1re tentative
Bonjour
SVP, quelqu'un aurait-il trouvé la façon de faire comprendre à Outlook que j'ai changé l'adresse électronique de quelques-une se mes contacts
Je m'explique: lorsque je tape le nom d'un contact, Outlook m'offre quelquesfois un choix, ce qui est normal si effectivement j'ai plusieurs fiches portant le même nom. Là où je ne comprends plus, c'est qu'Outlook m'offre comme choix (me laisse l'accepter et envoie le message à) une adresse électronique que j'ai déjà éliminée
De la même façon, pourquoi Outlook s'obstine-t-il à envoyer certains messages à des numéros de télécopieur, pour ensuite m'aviser que l'envoi de message électronique à ces numéros n'a pas fonctionné Est-ce à dire que je ne devrais pas utiliser les champs d'Outlook, outre celui de l'adresse électronique proprement dite
Un dernier détail, quelle est la différence entre les champs "adresse de messagerie" et "adresse Internet Mail"
Tout ça peut devenir mêlant et frustrant
Merci d'avance
France
JièL Goubert
Le #169032
Bonjoir(c) France

Le 19/04/2004 17:31 vous nous disiez ceci :
Bonjour, SVP, quelqu'un aurait-il trouvé la façon de faire comprendre
à Outlook que j'ai changé l'adresse électronique de quelques-une se
mes contacts?

Dans la faq
R0749 - Supprimer un des noms erronés
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0749

ou
R0750 - Supprimer tous les noms suggérés
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0749

Est-ce à dire que je ne devrais pas utiliser les champs
d'Outlook, outre celui de l'adresse électronique proprement dite?

Oui, c'est un pb connu, met le n° de fax dans un autre champ et tu ne
verras pas le contact en double

Merci d'avance. France

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT